Carnaval de Greenwich

Jusqu'à 18 avril 2019

Le carnaval de Greenwich, c’est une première fois qui se veut joyeuse et spontanée. C’est la tradition d’un carnaval pyrénéen qui s’ouvre au monde le long d’une ligne imaginaire. Sent Pançard ne pouvait pas louper la venue inédite de Green Witch, la sorcière verte… Habitants d’Ibos et des contrées voisines, ne ratez pas cet événement !

AU PROGRAMME
16h : rendez-vous au stade de rugby pour les derniers préparatifs.
17h : départ du défilé en musique
18h : Sent Pançard doit être jugé ! (devant la mairie)
19h : début de la soirée festive à la salle Pierre Comet
(entrée gratuite – restauration sur place)
… Et, tout au long du défilé, des surprises !

MERCI !
L’association des parents d’élèves d’Ibos-ligams, tient à remercier chaleureusement pour leur soutien actif à la cette première édition : l’équipe municipale, élus et employés de la commune, la Batucada Em Cima, la Banda de Juillan, l’atelier couture d’Amitié-Partage, le centre de loisirs (foyer des jeunes et atelier théâtre), le comité des fêtes, les écoles, Camin’Ibos, Tangueando, la boulangerie.
Merci aussi à Sent Pançard et Green Witch pour leur présence… et à chacun de vous pour votre participation !

contact : ligams.ibos@gmail.com