Ibos en Rose : inscrivez-vous !

1 octobre - 31 octobre

Jusqu'à 30 septembre 2020

Nous vous donnons rendez-vous durant tout le mois d’octobre !

L’édition 2020 d’Ibos en Rose se déroulera « en ligne ».

Le prix de l’inscription est de 5 euros. Vous pouvez, en plus de l’inscription, faire un don, si vous avez envie d’aider encore plus la Ligue et Keep a breast.

Vous  vous inscrivez sur le site et à la mairie (si vous ne pouvez vraiment pas faire autrement).

S’INSCRIRE ICI

Les conditions sanitaires ne permettent pas d’organiser la manifestation comme d’habitude. Le respect des gestes barrières serait trop compliqué à mettre en oeuvre et le risque de faire circuler le virus trop grand.

Mais la sensibilisation au dépistage du cancer du sein et le soutien financier à la Ligue contre le cancer et à Keep a Breast ne doivent pas pâtir de la drôle de situation sanitaire que nous vivons depuis le début de l’année.

Arborant le beau dossard à votre nom que vous aurez imprimé (ou pas…), vous pourrez aller courir ou marcher où vous voulez, quand vous voulez. Ce sera encore mieux si vous collez au dress code Rose !

Bien sûr vous devrez respecter les gestes barrières et la réglementation en vigueur en matière sanitaire. Vous prendrez de belles photos que nous publierons sur le site de la mairie et sur la page Facebook de la manifestation.

Un parcours sera proposé à Ibos, il sera fléché et décoré comme les autres années (en mieux même…). Le départ se fera devant les courts de tennis au lotissement Lapassade. Tout restera en place jusqu’à fin octobre.

La totalité des inscriptions sera reversée à la Ligue contre le cancer et à Keep a breast, association qu’Ibos en Rose soutient pour la 3e année et qui sensibilise au dépistage par l’auto-palpation.

Des informations complémentaires seront disponibles très bientôt sur Facebook et sur le site de la mairie.

Début :
Fin :