Chargement Événements

Nouveaux arrivants et jeunes électeurs

Illustration of a cartoon comic french town road sign in french, german, spanish and english language

La municipalité invite les nouveaux arrivants iboscéens et les jeunes électeurs à une cérémonie de bienvenue

Jeudi 6 avril 2017 à 18h30

Salle d’honneur de la mairie

Les nouveaux arrivants recevront un livret présentant les élus, les associations, les écoles, le centre de loisirs etc… Le Maire présentera à cette occasion l’ensemble de son équipe municipale.

Si vous avez emménagé à Ibos au cours de l’année 2016 ou début 2017, faites-vous connaître au secrétariat de la mairie
mairie.ibos@ville-ibos.fr
8H00-12H00 / 13H15-18H00 du lundi au vendredi

Les jeunes électeurs recevront leur première carte d’électeur. Ils n’ont aucune démarche à faire, il leur suffira de confirmer leur présence auprès du secrétariat de la mairie après réception du courrier d’invitation.

Un vin d’honneur sera offert à l’issue de la réception.

Événément Category: