Trouver les Évènements

Navigation par l’affichage des évènements

Évènements le 4 janvier 2019

Navigation par jour

Toute la journée

Extinction partielle de l’éclairage public à Ibos

12 octobre 2018 - 30 avril 2019
Jusqu'à 16 janvier 2019

Éteignons les lumières, rallumons les étoiles ! Extinction partielle de l’éclairage public A l’occasion de la manifestation nationale “le jour de la nuit” samedi 13 octobre, la municipalité coupera l’éclairage public de certaines rues (voir le plan en cliquant ICI) entre 1h et 5h30. Cette période de coupure sera expérimentée durant 6 mois, évaluée et … Continuer la lecture de Extinction partielle de l’éclairage public à Ibos

Voir les détails »

Invitation à la cérémonie des voeux de la municipalité

1 janvier - 12 janvier
Jusqu'à 16 janvier 2019

Denis Fégné, le maire, et le conseil municipal vous convient à la cérémonie des voeux pour la nouvelle année Mercredi 9 janvier 2019 à 18h30 salle Bianave (près stade rugby)

Voir les détails »

Depuis le 1er janvier, le jardin, c’est sans pesticides !

1 janvier - 19 janvier
Jusqu'à 16 janvier 2019

Pour protéger votre santé et l’environnement, la réglementation concernant l’utilisation des pesticides chimiques* évolue Depuis le 1er janvier 2019, vous ne pouvez plus acheter, utiliser et stocker des pesticides chimiques* pour jardiner ou désherber. Issue de la loi Labbé, cette interdiction concerne également les collectivités qui n’ont plus le droit depuis le 1er janvier 2017 … Continuer la lecture de Depuis le 1er janvier, le jardin, c’est sans pesticides !

Voir les détails »

Cahier d’expression citoyenne à la mairie

1 janvier - 31 janvier
Jusqu'à 16 janvier 2019

La municipalité rappelle qu'un cahier d'expression citoyenne est à la disposition des habitants.

Voir les détails »

La municipalité vous présente ses meilleurs voeux

1 janvier - 31 janvier
Jusqu'à 16 janvier 2019

Denis Fégné, maire d'Ibos et le conseil municipal vous souhaite une belle année 2019!

Voir les détails »

Sapins de Noël à jeter : une benne disponible pour les Iboscéens jusqu’au 16 janvier

2 janvier - 18 janvier
Jusqu'à 16 janvier 2019

Une benne installée aux ateliers municipaux est à disposition des Iboscéens du 2 au 18 janvier pour recueillir les sapins de Noël à jeter. Ils doivent être naturels, sans décoration et sans sac à sapin.

+ Exporter les évènements