Trouver les Évènements

Navigation par l’affichage des évènements

Évènements le 8 janvier 2019

Navigation par jour

Toute la journée

Invitation à la cérémonie des voeux de la municipalité

1 janvier - 12 janvier
Jusqu'à 22 mars 2019

Denis Fégné, le maire, et le conseil municipal vous convient à la cérémonie des voeux pour la nouvelle année Mercredi 9 janvier 2019 à 18h30 salle Bianave (près stade rugby)

Voir les détails »

Depuis le 1er janvier, le jardin, c’est sans pesticides !

1 janvier - 19 janvier
Jusqu'à 22 mars 2019

Pour protéger votre santé et l’environnement, la réglementation concernant l’utilisation des pesticides chimiques* évolue Depuis le 1er janvier 2019, vous ne pouvez plus acheter, utiliser et stocker des pesticides chimiques* pour jardiner ou désherber. Issue de la loi Labbé, cette interdiction concerne également les collectivités qui n’ont plus le droit depuis le 1er janvier 2017 … Continuer la lecture de Depuis le 1er janvier, le jardin, c’est sans pesticides !

Voir les détails »

Cahier d’expression citoyenne à la mairie

1 janvier - 31 janvier
Jusqu'à 22 mars 2019

La municipalité rappelle qu'un cahier d'expression citoyenne est à la disposition des habitants.

Voir les détails »

La municipalité vous présente ses meilleurs voeux

1 janvier - 31 janvier
Jusqu'à 22 mars 2019

Denis Fégné, maire d'Ibos et le conseil municipal vous souhaite une belle année 2019!

Voir les détails »

Sapins de Noël à jeter : une benne disponible pour les Iboscéens jusqu’au 16 janvier

2 janvier - 18 janvier
Jusqu'à 22 mars 2019

Une benne installée aux ateliers municipaux est à disposition des Iboscéens du 2 au 18 janvier pour recueillir les sapins de Noël à jeter. Ils doivent être naturels, sans décoration et sans sac à sapin.

+ Exporter les évènements